galineLe 21/02/2008 à 23:45
Il y a eut la même chose en françe après l'apparition de la playstation et nous n'avons rien pus foire des milliers de bornes parties a la destruction sans aucune échapatoire -_-
Depuis les anciens exploitants tentent de revendre ce qui leur reste a prix d'or -_- alors que qqs années auparavent ils jetaient a tour de bras va comprendre !!!