6Fermer8
Kevin KoflerLe 24/02/2008 à 19:18
Yoshi Noir (./2) :
C'était ce truc qui utlisait TIGCC et une nouvelle syntaxe pour se faire ses propres jeux d'aventure textuels ? ^^

Non, ça c'est Quill. Le support pour Quill est encore plus ou moins maintenu dans TIGCC (c'est aussi dans KTIGCC, si vous savez comment l'activer tongue cf. la doc de Quill), mais ça fait déjà un peu de temps que j'ai testé la dernière fois, donc si Quill intéresse quelqu'un, ça serait bien de le tester un peu et me dire ce qui marche et ce qui ne marche pas, éventuellement aussi le corriger. Ce dont je suis au courant est qu'il faut utiliser GhostBuster et HW3Patch pour la Titanium, il n'y a probablement pas moyen de faire sans HW3Patch vu comment fonctionne Quill (à moins de faire une version spéciale Titanium qui linke l'interpréteur dans chaque jeu, ce qui casse du coup les AMS 2 (exactement, c'est-à-dire >=2.00 et <3.00) à cause de leurs limites de taille), mais sans GhostBuster certainement.