dommage que se ne soit pas en France, sinon j'aurai investit (pas l'envie de baragouinner en english

)
cela dit je connais kinkin qui a les 3 differents modéle de cravate pour la BX, elles viennent également d'Angleterre!
d'ailleurs dans le lot y'en a avait une très chouette au couleur de l'AX, et il me la offert pour mon anniv!
le genre de cadeau que je n'oublie pas, encore merci à lui
je poserai une photo
