5Fermer7
greg-03Le 29/02/2008 à 21:27
dommage que se ne soit pas en France, sinon j'aurai investit (pas l'envie de baragouinner en english roll)

cela dit je connais kinkin qui a les 3 differents modéle de cravate pour la BX, elles viennent également d'Angleterre!

d'ailleurs dans le lot y'en a avait une très chouette au couleur de l'AX, et il me la offert pour mon anniv!

le genre de cadeau que je n'oublie pas, encore merci à lui top

je poserai une photo smile