Oui, c'est des micros d'excellente facture, même s'ils ne sont plus tout tout récents. Par contre, juste deux micros pour un piano, je ne sais pas, ça me semble un poil léger, mais je crois que le Steinberg Grand Piano est enregistré dans des conditions similaires.
http://microphone-statique-transistor.neumann.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,15831,mao,neumann_km_84.html pour info (par contre, ne pas trop trop trop se fier aux commentaires, généralement on ne voit que ceux qui sont très contents de leurs produits, ou ceux qui n'en sont pas content du tout ; comme c'est typiquement un produit qui ne peut pas être vraiment mauvais, on aura toujours les commentaires max).
Sinon, l'échantillonnage rend bien dans la démo, mais ce qui est dommage c'est qu'on n'ai pas certaines infos comme la quantité de réverbération ajoutée, si c'est une séquence travaillée ou une acquisition sur un piano électronique, et on ne peut pas détailler certains points (comment sonne l'aigü quand il est en saturation, comment sonne le grave vraiment marcato...).
(Par contre, je ne connaissais pas du tout LinuxSampler, c'est une jolie découverte ; j'espère qu'OpenOrchestra sera de qualité)...