JackosKing (./8) :
Nil (./6) :
Ils ont pas déjà mis KDE4 dedans, si ?! (en tout cas pas dans la 2008.0).
Sinon, pour Mandriva, j'ai opté pour un fonctionnement assez particulier : je laisse mon installation sans mise à jour pendant deux ans (donc je saute une "grande" version) et je fais une réinstallation totale quand je migre. C'est beaucoup plus propre ainsi, et je bénéficie toujours des mises à jours de sécurité pendant l'année de la version sautée.
Je trouve que c'est un peu dommage, car ce que j'apprécie justement dans énormément de distribution linux, c'est la mise a jour automatique des TOUS les logiciels.
Enfin je parle pour un particulier, et non pour un cas pro
Je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que je dis ?! Les supports de mises à jour de Mandriva sont valable pour l'année courante + pour l'année suivante (plus une troisième année, je crois, mais uniquement pour les mises à jour de sécurité). Donc j'ai mes mises à jour.
Par contre, KDE4 n'est pas le même logiciel que KDE3.x, si je ne m'abuse. C'est pas une vraiment une mise à jour qu'il faut faire (enfin, si, mais c'est comme quand tu passes d'une version majeure de Windows à une autre, ou d'une version de Office à une autre : tout est supprimé, et on reconstruit tout ; ce n'est pas juste le différentiel).
Donc de toutes façons, si je veux un système propre à base de KDE4, je dois me retaper une installation (sous peine d'avoir des résidus de configuration, etc.) (et, sans vouloir trop troller, si je veux un système propre à base de KDE4, je ne prends pas la 4.0

)