3Fermer5
RajahLe 04/03/2008 à 12:06
La dernière fois que j'ai vu BouB, c'était toujours stoppé. Faut déjà qu'il transfère ce qu'il y a sur son disque dur originel pour en faire quelque chose ensuite.

J'ai vu les sources à un moment, il y a quelques années, parce qu'il voulait tester sur mon Falcon et la carte graphique Eclipse/ATI Rage (désolé, mais un jeu pas gem qui veut afficher sur une carte graphique, alors qu'il tape directement dans la ram vidéo du Videl, ça le fait pas)...

Il parle souvent de reprendre son bébé, mais vu qu'il a pas eu le temps d'y toucher depuis des années...

A ce que j'ai vu du projet, il y avait des séquences vidéos jouées avec un player (via ligne de commande), un menu, l'écran principal du jeu, avec des persos qui se déplaçaient... J'ai eu tout un discours sur les optimisations (affichage des sprites avec une routine tenant dans le cache du 030) et sur l'algorithme de contournement des persos autour des obstacles... mais niveau gameplay / noyau du jeu, ça, il ne me semble pas l'avoir vraiment vu.