juste je reprends un peu ce qui est dit un jeu PC sorti aujourd'hui coute 45€ en moyenne plutot que 60€
Ensuite si on prend par rapport aux cartouches certes on arrive quasiment au même prix, j'avais quand même plus souvenir de 400frs à l'époque pour la MD et 300frs pour les derniers(Sonic and Knucles) et 600frs pour Virtua Racing. Pour les jeux tiers sur SNES (450frs, jusqu'à 600frs pour les Super FX).
Y'a eu la baisse saturn, Playstation qui a fait pensé aux gens qu'un jeu couterait désormais 300frs-350frs, puis les gammes budget sont arrivé 23€ sur Playstation
Aujourd'hui on a quand même 60€-70€ le jeu neuf sur DVD, et 30€ en Budget
Sauf Wii 30€-65€(mais vla les jeux à 30€ ^^ )
Donc on peut pas nier une augmentation suite à la diminution.
et on remarquera la même chose sur les consoles portables.