14Fermer16
NhutLe 13/03/2008 à 15:50
[troll] J'aime bien Nintendo qui zone sa console pour pas qu'on puisse importer nos jeux des USA ou du Japon où ils sont beaucoup moins chers, même avec les frais de port. [/troll]

Je pense que si les prix du jeu vidéo n'ont pas bougé, le reste bien. Malheureusement la vie est de plus en plus chère. Mon père qui travaille au rayon électronique et informatique d'un grand supermarché voit défiler de moins en moins de clients et les patrons tirent la gueule car ils ne font plus les mêmes chiffres d'affaires. Les gens ont réorienté les priorités de leurs dépenses vers des loisirs moins onéreux (bah ouais ça coste les jeux à 60€ et les consoles à 250€, plus manettes et accessoires...). Et dès qu'ils ont l'occasion de faire des économies, ils sautent dessus.
Il n'y a pas que le prix et la qualité des jeux qui sont en cause.