15Fermer17
Tony45Le 30/09/2008 à 20:45
Le soucis de ces véhicules, c'est qu'ils ne coûtent pas chère à l'achat, mais au moindre carton, il ne rembourserons que dalle, comme la BX en faite...
Je connais quelqu'un qui avait une Logan Break, acheté neuve, il la gardé 6 mois. Il a eu un carton, marbre, remboursement mini, comme le prix de la voiture...