11Fermer13
brainoisLe 14/03/2008 à 20:57
Et bien moi, j'ai fait encore mieux... j'ai vu directement non pas un, mais deux ours. Ah oui... mais j'étais saoul et j'avais pas compris qu'il fallait compter les passes

Conclusion: roulez bourrés, c'est plus safe gni

EDIT: misère... mon épouse vient de regarder la vidéo... non seulement elle n'a pas vu l'ours... mais en plus elle a compté 25 passes pour l'équipe blanche... Et après elle s'étonne que je ne lui laisse pas le volant. eek