7Fermer9
Yoshi NoirLe 15/03/2008 à 12:22
Pour le LUA sur PSP, si le code n'est pas bon, c'est simple, le programme s'arrête avec indication de la ligne et de la colonne.
Quant au débuggeur, à moins de s'appeler Dark_AleX ou Mathieulh, l'assembleur MIPS est plutôt indigeste trioui et les émulateurs PSP sont encore au stade expérimental trioui

En C, la différence avec le monde des TI, c'est qu'il ne faut pas désactiver les interruptions de partout pour éviter d'avoir des affichages parasites (avec le 2nd par exemple).
La manipulation des fichiers est plus simple, c'est quasiment du fopen, fclose, bref du territoire connu, tandis qu'avec TIGCC, le type FILES n'est pas simple à aborder au premier abord.
Évidemment, contrairement à la TI, les graphismes ne sont pas un problème, pas plus que la place sur Memory Stick trioui, tandis que sur TI, il faut packer tout ça dans un fichier à part (et on retombe sur le problème de la manipulation de la VAT pas simple), mais aussi s'assurer que lesdits graphismes ne soient pas parqués dans un fichier de plus de 60 ko, auquel cas, impossible de passer ça dans la TI.