oui , mon arriére-grand pére a quitté la Lorraine en 1870 pour ne pas subir la gouvernance allemande , il ne voulait pas qu'on dise qu'il était Alsacien , ça lui hérissait le poil !
voilà pourquoi j'ai un nom allemand (Keller) et ne m'apellez pas Tavernier ou un terme relatif à la cave
