Bah a part le compteur de vitesse qui est paresseux de temps en temps (une fois tous les deux mois lol) ca a l'air d'aller.
Elle marche même un peu trop bien (12L/100 beurk).
Faut dire j'ai quand même eu le courage d'acheter la xantia 2.0 16 ex-gobby et la bien sur un mec m'est rentré dedans choc arrière et elle est partie en économiquement irréparable. Et cela 1 an et demi après donc tu vois un jour ou l'autre la poisse de gobby finira bien par me retomber dessus.
