118Fermer120
gobbyLe 23/04/2008 à 10:22
Ludo16S (./114) :
C'est quand même limite de ne pas déposer le pare brise.
Une fois déposé, on peut se rendre compte si les montants sont attaqués.
C'est dommage de tout refaire et de passer à côté de ça.


Ben non, si tu enlèves le joint tu vois bien si ça va ou pas, inutile de virer le pare-brise.

A moins que tu sois totalement maso et que tu veuilles risque de le casser à la dépose...

Le joint a été enlevé, seule la vitre est restée en place. C'est peint sur toute la partie en feraille.