princenoirLe 31/03/2008 à 10:16
ah la vache qu'elle bêbête je suis, j'ai pris des photos il y'a un mois de 2 bx, en casse mais pensant que cela n'intéresserai personne je les ai supprimer et en voyant se grillage et capot long, je me dis que c'était des séries 1 désolé, c'était également une 16 trs et une autre je c'est plus
ah vraiment désolé les gars je ferais plus attention la prochaine fois