27Fermer29
phoz182Le 04/04/2008 à 14:54
le prix sera surtout symbolique, surtout si seule la glace t'interesse. je t'enverrais tout bien sur. la photo je dois t'en trouver une....

par contre la nationale, je n'y vais pas, mon ami n'est pas prete.