28Fermer30
greg-03Le 01/04/2008 à 11:28
gobby (./27) :
si ta PS3 fonctionne, c'est parcque des gens qui ont fait des études se sont penché dessus :lol:


tout à fait, mais comme j'ai déjà dit moulte fois ici (et aparament personne ne comprend) si y'a des gars que ça interesse de se peter le choux sur une feuille blanche, et bien temps mieu et je respect leur choix.

on leur doit la PS3, bin s'est cool love

(sinon s'est possible de faire un moteur sans passer par un calcul prise de tête, se n'est que de la création...mais effectivement de la à taper une cadence d'usine grin )

si l'étre humain vie dans un stresse quotidien à son boulot, s'est aussi à cause de con qui veulent tjs allez plus vite roll et raporter plus!
Les VRP qui gagnent 3000 euros par mois ont de l'expérience, font 80.000km par an et n'ont pas de vie parcqu'ils passent la leur à taffer, et en plus ils sont rares.


alors la pas d'accord, mes exemples citée sont réél, se n'est pas une question de bol!

pour reprendre l'exemple du VRP, j'ai mon meilleur pote qui boss chez un grand equipementier auto.

après une formation éclair d'une semaine sur Paris, il est ensuite partit avec sa valise et ses catalogues sur le departement de l'Allier (seulement)....et il se brasse un gentil 2500/3500 selon les moi en ayant aujourd'hui qu'un an d'ancienneté!

un bon vendeur tape 8000€ (possible de faire plus, mais bon grin), un "mauvais" 1500€ (salaire net et hors prime!) que demande le peuple

il fait c propre horraire, rentre chez lui tout les soirs à 17h00 et a tout ces WE de libre!

il vit bien c clair, ça va lui permettre de rouler en course de cote l'année prochaine, on va d'ailleur aller roder sa Samba F2000 à Lurcy ce WE love

sa boite ma proposé un post pour le departement 63, mais j'ai refusé car je ne suis pas du genre a bosser pour le fric moi (sinon je n'aurai surement jamais bosser dans le sport auto grin) j'ai rebondit sur un djob beaucou plus cool, 1 semaine de vacance par moi et très bien payé pour ce que s'est faire love le tout à 500 metre de la maison love


pour ton info effectivement je n'ai jamais touché 3000 par moi encore à se jour, mais rien d'impossible, le dernier taf que j'ai fait me permetait de raquer 2500, mais fallait juste bosser le samedi et j'aime pas ça lol

enfin bon je vais pas raconter ma life non plus lol