gobby (./35) :
greg-03 (./30) :
celinaze (./28) :
Et tu vas mettre ça en application quand? 
tu te mel de quoi toi?
prend exemple garçon, au moin je ne suis pas chez papa maman moi 
Lui non plus.
greg-03 (./30) :
si je ne m'étais pas sortit les doigt du cul je serais certainement encore derrière un pauvre tour à bouffer des copeaux comme beaucoup d'autre!
a 23 ans j'estime (et s'est pas faute de l'entendre dire) avoir un parcours professionnelle hors normes et un acquis de competences dans diverses domaines que je ne demande qu'a continuer à develloper.
se parcours je l'ai fait SEUL, sans l'aide rien!
ça te forge un caractére et une personnalité et s'est peu être ça qui me permet de rebondir facilement
je sais ce que je veu moi, et quant je suis en face d'un patron j'arrive à la fin de l'entretien à le mettre à genoux pour que je reste 
C'est cela oui
Sinon, on ne peut pas créer un moteur sans calcul, d'ailleurs aucun moteur n'a jamais été créé sans calcul à partir de rien, même les tout premiers de la fin du 19ème siècle.
Tu peux faire quelque chose d'empirique avec des pièces existantes, mais pas tout concevoir de rien.
Ouais sans calcul, en se basant sur ce qui a déja été fait un mec vachement doué peut vaguement concevoir une bouse qui aura le merite de fonctionner (et encore....).
Si y avait pas eu un mec pour calculer la proportion air/essence necessaire au rendement c'est ce que je dit, on en serait encore a la machine a vapeur!
Bref dire que c'est pas ton truc ca on a pigé, maintenant quand tu me dit que ta machine d'usinage numérique c'est toi qui la programme ca me fait bien rire. C'est comme quand je programmais mon lego...
Ta machine t'oublie peut etre que des types ont concu les pieces avec des calculs, qui a choisi les matériaux avec des calculs aussi, etc etc etc.
Toi t'es le pecno au bout de la chaine qui prend le truc tout fait et tu croit savoir comment ca fonctionne laisse moi rire.