2Fermer4
bolzanoLe 02/04/2008 à 15:20
Si ca se trouve c'est la mienne grin

Je travaille a velizy aussi, j'ai vendu ma première bx, une leader S serie 1 dans un état assez exceptionnel avec 100 000 bornes à un mec a coté de chez moi (saclay, donc sortie bièvres). Ca me ferait plaisir de savoir qu'elle est encore en vie car elle a une valeur sentimentale pour moi smile

Elle est bleue romantique (bleu ciel en fait, presque gris) et a l'arrière c'est marqué leader S et non leader (car moteur 1.6). C'est relativement rare il n'y en a eu que 800 exemplaires en france donc si c'etait ecrit leader S ca doit etre mon ex wink