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deephLe 01/04/2008 à 22:38
Baruch (./8) :
Sinon, je pensais peut-être qu'on pourrait ramifier le concours général, par exemple faire des catégories : jeux de gestion, RPG, non jeux, arcade, ... Ca permettrait de comparer des progs un peu plus comparables. Mais bon, on peut toujours garder le classement général.

Oui mais vu le nombre de programmes présentés je ne pense pas qu'on puisse faire des catégories smile
gh (./9) :
Ce qu'on pourrait faire, c'est comme l'année dernière un sujet libre, mais pour avoir des points bonus, les participants doivent inclure une fonctionnalité fixée dans les règles. Du genre: être en vue subjective, avoir un mode contre des IA, avoir des "scènes cinématiques" qui utilisent le moteur du jeu, avoir un mode link...

Oui mais là encore à mon avis ça avantagera les programmes asm contre ceux en TI-Basic. Sauf si vraiment on trouve quelque chose de faisable dans les deux langages (mais pas trop facilement), alors pourquoi pas ?
gon33 (./6) :
A part moi, qui a un projet?

Moi j'en ai plein, suffit que j'en choisisse un et que je le continue/termine cheeky
very (./7) :
moi j'ai bien une idée derrière la tête smile.gif

Tu vas présenter quelque chose cette année ? tongue
very (./2) :
Je me demande, notamment suite à un topic du forum, si une catégorie 'guidée' , ( on donne une description assez précise de la chose à faire: une AI pour tel jeu, par exemple ) serait pas intéressante (oui bon deeph désolé il faudra recoder qques trucs had-hoc sur zcontest si on fait ça mod.gif )

Comme vous voulez, suffit juste de changer le règlement en fonction du concours (bon peut être ajouter quelques trucs, mais ça devrait pas trop être trop difficile à faire) smile

edit : cross