175177Fermer
veryLe 04/05/2009 à 23:24
Oui bien sûr dans l'absolu il y a toujours mieux à faire, toujours des nouveautés, etc. Mais tu vois bien ce que je veux dire, non ? Entre un support "en friche" où il n'y avait presque rien de fait et une console en fin de vie, il y a une nette différence (même si l'on peut encore réaliser un programme innovant: mais c'est rare, difficile, requiert une très bon niveau technique.... )

Sinon y'a une autre explication possible, mais ça serait encore plus sujet à débat... c'est tout simplement l'intérêt des nouvelles générations (ceux de 15 ans aujourd'hui qui acquirent une z80 ) pour ces machines, en général, c'est à dire même pour utiliser des programmes...
J'ai publié quelques programmes de maths assez spécifiques à la scolarité française (genre SBS avec rédaction sur des équations types.. ): les quelques mails que je reçois encore à ce sujet, ce sont en général... des profs. Des profs qui veulent installer ça sur la calto pour aider leurs élèves.

à mon époque c'était intéressant surtout parce que c'était (implicitement, plus ou moins) interdit, de la triche... On a ici un renversement de situation qui est tout de même intéressant..