11Fermer13
NicoLarveLe 02/04/2008 à 10:47
Certaines choses ont une telle inertie qu'il devient difficile voire impossible de les renverser.

Comment peux-tu être aussi défaitiste ?
L'absence de lutte est pire que tout !