Sasume (./13) :
José Bové il dit quoi où ?
Vu dans le débat après le documentaire sur Mosanto passé sur Arte y'à queques jours: José Bové est pour les 2 premiers points de la pétition (pas de culture en plein champs, pas d'OGM dans notre alimentation) et contre le troisième point (ok pour les applications recherche, mais pas en plein champs !!!)