272Fermer274
reacteurLe 09/02/2010 à 16:53
bxtuning45 (./272) :
pas besoin d etre tout risque moi je l ais fait et je suis au tier maximum une assurance on paye faut bien sen servir


Je trouve cette réflexion d'une débilité profonde. J'espère qu'elle ne représente pas la connerie de celui qui vient de la dire. vtff