8Fermer10
ZerosquareLe 09/04/2008 à 23:23
kuk (./7) :
j'ai toujours touvé la mise en ligne de ces communiqué de presse sans appareil critique comme particulierement dommageable
T'exagères un peu, premièrement la séparation entre les communiqués de presse et le contenu éditorial est nette (ce qui est loin d'être le cas dans toutes les publications), deuxièmement ça arrive souvent que Pocket poste juste derrière pour donner son avis.