7Fermer9
ZerosquareLe 15/04/2008 à 19:07
Câble Péritel (pour que ta télé commute automatiquement en RGB, rajoute une résistance de 360 ohms entre les broches 8 et 16 côté Péritel)
Câble VGA (attention, ne pas tenir compte de l'indication en bas de page : relier directement la broche 9 côté Atari aux broches 1, 2 et 3 côté VGA, sans utiliser de résistance)
Pour la vidéo composite, utilise la broche 2 pour le signal et la broche 13 pour la masse. Attention, ça ne marche que si ton ST a un modulateur (les autres n'ont pas le circuit qui génère la vidéo composite sur la carte mère).