Ça prend une minute trente, ce n'est que du texte défilant, mais c'est infiniment mieux construit que les bouses de LeLibrePenseur.
Y en a toujours des gens vous discrédité
l'auteur de cette vidéo explique que le satanisme n'a pas pour but de tuer des chrétiens et de brûler des églises en disant "Hail Satan",
Jamais il a dit ça, et moi j'ai été le premier à donné la vraie définition du satanisme dans mes posts... alors pouet.
Le satanisme est le culte voué à Satan. Cette religion vénère Satan comme étant une force de la nature et non comme un dieu. La majorité de ses pratiquants est athée. Le satanisme enseigne à ces disciples d'être leur propre maître. Il prône les plaisirs de la vie et délaisse la spiritualité. Pour eux, Dieu est une création des hommmes.
Loge ou ordre ça vous dit rien ça ?
Il l'a toujours dit, il a aussi reconnu avoir été sataniste LaVeyien
Il a raison, image à l'appui:
Le satanisme traditionnel puise ses sources dans différentes civilisations : mésopotamienne, babylonienne, égyptienne et la longue lignée de mages ayant empruntés la voie de la main gauche depuis des millénaires. C’est ainsi qu’il progressa et se développa au cours des siècles. Le satanisme traditionnel admet les nouvelles sciences ésotériques, occultes ou magiques, il est en constante progression. Il s’intéresse au développement personnel, à l’ouverture des chakras, à la méditation et toutes connaissances ouvrants de nouvelles perspectives à ses adeptes tant sur le plan spirituel qu’au niveau psychique.
Comme toute religion le satanisme traditionnel regroupe plusieurs tendances spécialement aux États-Unis. Il dispose d’une hiérarchie bien définie pour chaque loge ou ordre. L’initiation est basée sur différents degrés. Il a ses propres dogmes et une rituélie.