472Fermer474
ConscienceLe 28/04/2008 à 12:49
Bon ok je vais retourner vers quelques choses de très terre à terre. Il me semble que c'est lors des réunion du club de Rome qu'ils réfléchissent à comment créer un monde multi polaire qui serait divisé en 10 parties. L'Amero, monnaie censé remplacer le dollars (je ne sais pas quand d'ailleurs) devrait permettre une union entre les actuels Etats-Unis avec le canada et le mexique. L'europe va dans le même sens, pas besoin de vous faire un dessin, c'est ce qu'on appelle la mondialisation et la globalisation des marché avec une uniformisation des modes de consommation.
Alors celui qui pensent que pour les élites le but c'est de faire du fric, c'est tout à fait vrai car avec des consommateurs formaté de la même manière partout dans le monde ouvre un marché gigantesque.
Mais mon raisonnement que j'opte aujourd'hui c'est plutôt que l'argent est un moyen d'arriver à ce but, c'est à dire d'arriver à pouvoir gouverner la planète comme un gouverne une nation aujourd'hui, ce serait tellement plus facile pour des raisons que vous pouvez devinez.
En fait dans toutes les décisions politique si vous remarquez bien, la raison qu'on nous donne pour faire passer leurs lois sont toujours des prétexte. Ca c'est pas bien dur de s'en rendre compte hein ?! La suppression de la pub à la télé pour pouvoir nous taxer par derrière, l'euro devait nous rendre plus fort et nous augmenter notre pouvoirs d'achats et finalement ça été tout l'inverse notamment avec le traité de Maastricht qui oblige l'état à se faire prêter de l'argent avec un taux usuraire.
Il y a que l'interdiction de la cigarette ou je ne vois pas où il y a une escroquerie là dedans... et peut-être l'alcool au volant bien que le nombre de tué sur les routes a augmenté en mars cette année par rapport à l'an passé (même si ya bien plus de radar ça sert à rien les chiffres le montre).
Alors sans parler de toutes les mesures libéralise parce-que soit disant que les caisses de l'état sont vides alors qu'on a jamais autant donné à l'état avec toutes les taxes plus l'augmentation du prix du pétrole. Alors moi je pose la question... ou pars l'argent ? Il est passé où l'argent de l'état puisque les chiffres (truqué) du chômage nous laisse pensé qu'il y a moyen de fainéant (ironie) à financer ?
Ca fait partie de leur plan la libéralisation et la privatisation des dernier services public, c'est la politique de FMI et de la banque mondiale pratiqué dans les pays en voie de développement qui ne fait que les appauvrir. On va tout à fait dans le sens des effets que doit provoquer le nouvel ordre mondiale donc que vous y croyiez ou pas c'est pareil les faits sont là sous vos yeux, vous le constatez tout les jours.




Edit: Regardez les gars j'ai trouvé pire que moi

De rexons (REXON) Boursomarquer rexons Ignorer rexons Recommander ce message 0
complot et marquage de l humanité 14:05 28/04/08
des franc maçonnique dit pervert de la finance bestiale dit la bete 666
est en court assez de ce faire presser abat cette dictacture a la vie tres privee cette fois s en est trop !!!!!!!!!
D'après les documents en possession de certains journalistes canadiens et américains [les journalistes français s'étant éclipsés] et fournis à l'Agence Internationale de la Presse libre, le MICRO CHIP a déjà été expérimenté et implanté dans des organismes de bébés, de militaires, de messagers du gouvernement et sur du personnel travaillant à la Maison Blanche dans des sections de haute sécurité. On rapporte aussi qu'il fut autorisé pendant la guerre du Golfe et fut montré publiquement à l'émission très connue de "Twani and Twani" aux Etats-Unis, en août 1991 [en France, on se couche, comme le disait déjà l'extraordinaire Mélanie de La Salette, Sœur Marie de la Croix, la sainte Bergère].

Relevons parmi les projets diaboliques celui d'implanter dans le corps de nouveau-nés une "puce électronique" devant faire de cet individu un robot soumis au pouvoir de l'ordinateur avec lequel il sera branché. "Bonum Certanem" de l'abbé Mouraux dévoile que "le malheureux contrôlé jour et nuit deviendra un esclave électronique. Commandé électroniquement cet esclave pourra sur l'ordre de ses maîtres, commettre tous les crimes qu'on lui imposera".

Il apparaît donc qu'à l'heure actuelle, avec une technologie de cette trempe, on arrive à une possibilité du contrôle complet des individus sur la planète, qui permet l'instauration d'un Gouvernement Mondial sous l'égide des Nations-Unis.



Mais il y a pire... On sait aujourd'hui que des personnes travaillent au remplacement, dans la prochaine décade, du MICRO CHIP par un BIO CHIP : une puce fabriquée à partir de protéines vivantes.

A l'heure actuelle, le projet est déjà en stade d'expérimentation. Cette puce sera infiniment plus petite que le MICRO CHIP : elle aura la capacité de renfermer une foule d'informations. Elle aurait le potentiel de pouvoir agir sur la mémoire ou la pensée d'un individu. D'où le spectre du contrôle mental.

Est-il possible aujourd'hui d'agir sur l'être humain à son insu par la manipulation des états de conscience ? On peut facilement à cette question en se référant aux états de haute suggestibilité sur le conscient qui permet l'action de l'hypnose sur l'inconscient. A titre d'exemple, la télévision devient un outil efficace pour ce genre de manipulation au moyen du subliminal. D'ailleurs la CIA qui travaille actuellement à l'installation de son propre "canal de télé" aura la capacité de transmettre - à partir de transmetteurs-aériens puissants - pour interrompre toute programmation dans n'importe quel pays. Nous avons là la réalisation matérielle de ce verset biblique : la Bête aura le pouvoir de "faire parler les images" (Apocalypse, 13 : 15).



Pour les initiés qui financent des chercheurs sur des projets aussi macabres, une telle puce présente d'autres avantages : tout pourrait y être inclus. Cette puce d'identification électronique humaine pourrait rendre réalisable une centralisation globale par un ordinateur central. D'où possibilité de ne jamais perdre la trace d'un individu et de remplacer le système monétaire actuel. L'argent ne serait alors plus nécessaire : plus besoin de chèque, de cartes de crédit, etc. Tout fonctionnerait à partir de cet implant électronique sur l'individu. Ce serait un moyen fantastique de réduire les dépenses de l'Etat, des banques et de neutraliser une fois pour toutes l'ensemble des marchés de la mafia, du marché noir, le marché de la drogue, et toutes formes de transferts illégaux d'argent.

Or à la conférence annuelle du Groupe Bilderberg de 1992, à Evian, en France (peu de temps après les émeutes de Los Angeles) Henry Kissinger a déclaré : "Aujourd'hui les Américains seraient scandalisés de voir des troupes de l'ONU rentrer dans les rues de Los Angeles afin de restaurer l'ordre. Demain, ces mêmes populations vont nous remercier à genoux pour un tel acte. Il est spécialement vrai que si l'on dit aux populations : "écoutez, il y a un danger extérieur énorme qui existe", et que l'on vote des lois en fonction de ce danger : que ce danger soit réel ou non, on sera capable de faire passer n'importe quoi, et les gens l'accepteront pour le bien-être de leur sécurité."

De la même façon, d'autres politiciens américains ont imaginé qu'à partir du moment où il y aurait un scandale sans précédent d'argent, ou une terrible crise économique fabriquée de pure pièces qui jetterait toutes les valeurs monétaires à terre, le meilleur système de remplacement du système actuel et la meilleure parade pour empêcher un autre chaos, serait l'utilisation d'une puce électronique d'identification. Selon eux, par cette puce passerait toutes les formes de transactions, d'échanges nationaux et internationaux, entre les individus.



Des informations récentes confidentielles, vérifiées par un ex-officier de la CIA, dévoilent différentes données que le TRANSPONDER pourrait fournir si cette puce électronique était implantée dans la peau : le nom et la photo de la personne, le numéro d'assurance sociale internationale composé de trois séries de 6 chiffres - chacun pour un numéro international de dix huit chiffres, - des données au niveau des empreintes digitales, la description physique de la personne, l'adresse, l'histoire familiale (arbre généalogique) [cf. les Mormons], des informations relatives au travail et aux revenus de la personne, des informations concernant l'impôt et un éventuel casier judiciaire.

Cette technologie déjà utilisée sur la planète, dévoile une volonté d'exercer une dictature sur tous les individus. Il y a là une perspective de totalitarisme dont entend faire montre le futur Gouvernement Mondial à travers l'Ordre Mondial actuellement en cours.



Il existe d'autres informations dans un rapport spécial sur la nouvelle technologie pour la surveillance par satellites. La sophistication, le raffinement des satellites est tel qu'il permet de repérer des imperfections souterraines, même de voir des verres sous le gazon. En utilisant des tours cellulaires et des satellites, l'animal domestique doté d'un MICRO CHIP ou l'individu qui en a reçu un, peut être repéré par satellite au moins à dix pieds de l'endroit où il se trouve.

Par ordinateur et un système de scanner, la police de l'Ordre Mondial - qui est déjà la police actuelle - sera, grâce à un tel équipement, capable de retracer un individu sur toute la planète.

On devine qu'un individu catholique, par sa seule Foi au Christ, constitue un obstacle aux idées antéchristiques de l'Ordre Mondial : il sera "classé" comme un dangereux terroriste par l'ONU. Cet individu-là n'aura aucun moyen de se cacher sur toute l'étendue de la planète. Voilà pourquoi les Saintes Ecritures nous préviennent de refuser le marquage.

Par des renseignements complémentaires, on sait que les hommes au service de l'Ordre Mondial peuvent suivre par satellite un milliard d'animaux domestiques à qui on a injecté la puce. Qui, d'après vous, seront les suivants sinon nous, les hommes ?


http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=372874487&pageForum=1