491Fermer493
ConscienceLe 28/04/2008 à 15:56
Ça ne répond pas à ma question, et ce texte semble à la fois exagérer la responsabilité de la droite et minimiser les erreurs économiques de Mitterrand et de ses gouvernements lors de ses premières années de mandat (je ne sais pas plus où j'ai lu que dans les écoles de commerce anglo-saxonnes, la France de 1981 est donnée en exemple de ce qu'il ne faut pas surtout pas faire en économie...)

Je répondrais plus tard yoshi. Pour situer les choses, droite ou gauche c'est le même combat pour moi et Mitterrand c'était peut-être des erreurs "volontaires", encore des micro divisions qui nous empêche de voir les problèmes de fonds. Alors voila des fois un partie en balance d'autres comme Lepen qui critique l'europe en disant que tout les pouvoirs vont y être transférés... bon ok mais c'est vraiment rien du tout.

Et c'est là qu'on voit pourquoi l'argent dirige le monde, parce-que gauche ou droite au pouvoir leur marge de manœuvre dans leur petit espace de liberté est faible. Et qui est-ce qui écrit le traité de Maastricht ? Déjà pas eux, ils sont là juste pour le signer.