Conscience (./523) :
1°) Devant ce constat de comptoir sur les politiques, tu vveux qu'on fasse quoi ? Qu'on prenne les armes et qu'on les pende tous par les boyaux ?
Non c'est pour cela qu'on est mal barré.
2°) Quand des combines commerciales sont découvertes, il existe un super organisme appelé la DGCCRF...
Ouais c'est comme la justice complètement corrompu (cf ma vidéo sur le témoignages des enfants de pierre roche) on y croit très fort.
Laisse-moi rappeler que plus on réclame un système complètement clean, plus on est dans les premiers éxecutés, il y a un juste milieu entre tout permettre et ne jamais fermer les yeux, et ça s'appelle le bon sens de parfois outrepasser de peu la loi.
Tu remarqueras que depuis la fin des ententes tous les opérateurs téléphoniques ont augmenté les prix pour compenser leurs marges arrières, voilà un exemple de ce que j'appelle "trop" assainir, il faut certes limiter, mais à trop déballer toutes les pratiques, comme personne ne veut lâcher son bonus... Nous payons plus...
Et non, on ne prend pas le prochain comme le train, maintenant on va devoir faire avec... ça s'appelle assumer les conséquences, en l'occurence celles qui découlent des fautes des autres.
Ca s'appelle aussi la société.