Tiotte-crotteLe 27/04/2008 à 23:02
nono je suis entierement de ton avis, simplement c'est toujours le meme souci, tu propose un peu ont te prend tout
Moi le premier ca me gonffle tout ces controles, j estime que je n'ai pas a verbaliser des adultes souvent plus vieux que moi, cela devrait venir tout seul et c'est uen perte de temps, je préfère gratter dans un secteur à stupéfiant plutot que de faire des TA.
Je travaille en ville donc je parle de cette experience, en campagne bien sur ont peut se faire plaisir, mais les gendarmes sont la aussi, avec des militaires parfois compréhenssif parfois strict.
pour ma part je donne l'opinion d'un mec de l'autre côté, donc avec un avis différent, cela ne plait pas, cela donne des echanges musclés mais sans jamais de pensées méchantes ni rancunes.
Comme tu le précise les allemands sont récompensés par leur comportement globalement plus serieux que nous, ce qui donne une répression moins tendu et des autoroutes ou les vitesses limitées n existe pas, mais pour certains impossible de prendre le temps de reflechir et de comprendre, pleurer et jouer la victime ou le revolutionnaire est plus facile mais cela n'avance a rien....
seul petite eclaircie, les sorties circuit qui se démocratisent et nous permettent de nous défouler.