30

Strider (./29) :
Pocket Magazine (./23) :
Il y a deux catégories de personnes qu'on ne touche pas du tout pour le moment, celles de la communauté 8 bits qui ne se déplace pas du tout (heureusement que Laurent/LBM41 est là avec son superbe matériel !) et celle des développeurs logiciels Atari. Dans ce dernier cas, peut-être voient ils l'AC trop comme une manifestation orientée gaming.


Je suis d'accord avec toi sur la communauté 8 bits, Laurent était présent avec ses consoles 8 bits mais il n'y avait pratiquement personne pour représenter les ordis 8 bits (Bitman n'étant pas venu cette année).

Concernant les développeurs de logiciels... de qui veux-tu parler ? En France ils se comptent sur les doigts d'une main, et parmis ceux présents : Patrice Mandin, Rajah Lone et ses belles applis GEM, Stabylo qui a repris le développement d'Assemble. Sans oublier les développeurs de jeux avec la présence de la PicrossST team, l'ami Kradd et ses jeux sur Falcon (il manquait Cooper, certes).


Pour les logiciels c'était une remarque générale, pas spécifiquement ciblée sur la France. En France, il ne reste plus personne sur les logiciels en dev ? (mis à part ceux cités et présents, bien entendu !)