Fermer2
GT TurboLe 27/04/2008 à 09:02
Je sais que ProTos passe par ici ou si quelqu'un a des infos, car si je vais sur l'Atari-Forum tout marche nickel, mais si je me logges fini, plus de forum !!



GT Peux pas lire ces messages privés !!