26Fermer28
berlingoman44Le 30/04/2008 à 21:57
Bxman (./26) :
LORIN (./25) :
ben pourtant le forum n'est pas interdit au fille, qu'elle est l'intérèt d'une section spéciale puisque le but premier de ce forum c'est la BX , après libre à elle de crééer son propre post réservé au fille. wink
la, il y a pas grand chose à répondre le monde de l'automobile n'est pas réservé à la gente masculine smile


ça c'est sur, mais ici il y en a peu...

il y a plus de mecs sur le forum que de filles