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CBSoftLe 10/05/2008 à 08:43
Sasume (./24) :
À propos des librairies graphiques : en fait, elles mettent à ta disposition des routines efficaces que tu n'auras pas besoin de récrire, donc elles permettent un double gain de temps si je puis dire : pendant le développement et à l'exécution.
Oui c'est clair, mais plus le projet est gros (tout en restant optimisé wink) plus ça ne reste vrai que pour les routines de bas niveau.
deeph (./25) :
Un petit texte au début du jeu ça suffirais je pense (bien qu'avec quelques [petites] images de l'empereur/Arrakis/Arkonnen/etc... ça ferais encore plus proche de la version PC smile.gif ).
L'Empereur apparaissant pas mal de fois dans le jeu, ça serait un bon investissement grin
deeph (./25) :
Sinon tu comptes y mettre un éditeur de map aussi ?
Pas dans l'immédiat mais ça fait partie des choses aisément rajoutables.
deeph (./25) :
Le ver des sables est présent ? mod.gif
Et comment grin Bon pour l'instant la routine d'affichage du ver ne le rend pas assez visible on-calc mais ça viendra grin
Lionel Debroux (./26) :
Juste pour compléter: il y a des fonctions qui affichent par pas de 16 pixels à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du tilemap engine.
Oui l'une d'elles est utilisée ^^