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Lionel DebrouxLe 10/05/2008 à 09:22
Pour continuer ma réponse ./26:

Le screenshot montre que le jeu sera beaucoup plus jouable sur 92+/V200 que sur 89/89T wink (je possède une 89 sad )
Mais ça n'empêche pas qu'on ne peut pas mettre en même temps à l'écran la zone de petite taille qu'on regarde avec tout le détail (et qui prend la plus grande partie de l'écran), et la map du coin inférieur droit. Et j'aime bien avoir les deux, que ce soit sur Dune 2 (qui n'a pas de véritable brouillard de guerre) ou Age of Empires I et II (dont le brouillard de guerre est désactivable) smile
Et oui, on aimerait tous bien avoir un binaire jouable (sans vouloir te vexer, ne serait-ce pour vérifier que ce n'est pas un fake wink )

Si tu crois un fake en voyant le screen, je prends ça comme un beau compliment grin Autant laisser planer le doute du fake alors grin

Je ne crois pas à un fake, en réalité wink
Des gens qui ne connaissent pas l'original pourraient peut-être le penser, mais je pense que la plupart de ceux qui le connaissent ne peuvent pas se tromper. En effet, même si la vidéo et le screenshot doivent être réalisables par "simple" manipulation d'image à partir de l'original (resizing + passage en 4 niveaux de gris + quelques manipulations), on voit deux différences notables avec l'original:
* le deuxième curseur blanc (coins d'un carré) n'est pas présent dans l'original;
* les tourelles à roquettes ne semblent, dans ta vidéo, actuellement pas fonctionner. Elles ne se tournent pas vers l'ennemi et je ne vois pas de roquettes ou obus s'en échapper.

Si tu n'avais fourni que le screenshot de ./23, là, ça n'aurait vraiment pas été évident que le jeu était réel... Tu as bien fait de présenter la vidéo d'abord, parce que pour la faker, il faut beaucoup de boulot grin


Et bonne continuation avec ce joli projet smile
J'imagine que la communauté GP2X / Pandora serait favorable à un portage de ton programme.


PS: tu as quelle quantité approximative de code/données, actuellement ?