3042Fermer3044
Arvi89Le 01/11/2014 à 21:07
The_CUrE (./3039) :
Non, je dis que si tu repostes ces articles sans les avoir passé au crible avant, tu parpétues leurs mythes. Quand je dis tu crois c'est un raccourci.

Il faut savoir ce qu'on appelle sexisme, le harcèlement sexuel est condamnable, mais si tu considères que siffler une fille dans la rue ou l'aborder pour la complimenter c'est du sexisme, y a un problème (une bonne réaction serait que les femmes sifflent les mecs dans la rue aussi; je trouve surréaliste qu'une femme me dise qu'un compliment d'un inconnu, fait sans agressivité ni contact soit perçu comme une agression, putain de merde on vit en soctété, les inconnus parlent aux inconnus).
Mais où tracer la ligne entre comportement sexiste et bourrade? Ces sites n'en tracent aucune, tout ce qui n'est pas en faveur du GotIS (Girl on the Internet Syndrome) est un horrible sexisme haineux.
Va jeter un oeil aux propos d'Andrea Dworkin, tu y verras tout le baratin gauchiste resservi par ces sites, et en quoi le but est la destruction pure et simple, et non l'évolution.

Au bout du compte, leur but est de tuer le jeu pour que n'importe quoi du moment que les personnages sont des lesbiennes noir trans soit parfait et admirable, même si le jeu est vide.
Gone Home a été adoré par la presse, les joueurs l'ont trouvé lamentable parce que cher, vide, mal écrit, superficiel. Personne ne s'est plaint du propos, mais de l'exécution. Ceux qui se sont plaints du propos ont reproché aux auteurs du jeu de l'avoir brandi comme signe révolutionnaire et comme victime des vilains joueurs rétrogrades, alors que franchement ça tient de la tempête dans un verre d'eau.

Mmm, siffler une fille dans la rue c'est pas spécialement classe quand même...

Sinon la presse JV, je fais gaffe maintenant, depuis que j'ai lu des tests sur Dear Esther, comme quoi c'était une experience incroyable, le "jeu" dure en fait 1 heure, et on ne peut que marcher doucement, et écouter une histoire...