4066Fermer4068
MeowcateLe 29/06/2018 à 09:21
Nhut (./4064) :
C'est quand même con un vegan: au lieu de s'attaquer au problème (les élevages, les abattoirs), ils font du vandalisme de bas étage en espérant que leur cause soit prise au sérieux.
pencil Surtout les abattoirs : ils pourraient justifier cela avec tous les scandales sur les mauvaises conditions d'abattage régulièrement mis en lumière par des associations.
Je veux bien être d'accord avec la fin de l'article d'ailleurs. C'est pas demain qu'on m'arrêtera de manger de la viande ou des œufs, mais privilégier les bonnes méthodes d'abattages ou d'élevage (les œufs code 0 ou 1 par ex), partant.

Par ailleurs...
Les anti-spécistes (du latin "species", l'espèce) s'opposent à toute hiérarchie entre espèces, notamment entre l'être humain et les animaux.
Est-ce que ces propos pourraient servir pour vouloir défendre la zoophilie ? Les animaux qui copulent entre espèces différentes dans la nature, ça existe (tout comme l'homosexualité). Donc on pourrait choisir de ne pas mettre l'humain en marge des autres espèces comme quoi il n'y a pas de raison de l'interdire.