Bon, elle est là:
Nikelle, pas un gnon !
Pour info, ce qui m'interesse, c'est les custodes (inter et exter). Si quelqu'un veut de cette BX, elle lui appartient pour 50€ et des custodes inter et exter pour remplacer celle qui sont dessus et dont j'ai besoin.
Euh, il faut le savoir avant demain: j'ai un ultimatum de Madame ! Lundi, le casseur passe .....
Philippe.