8Fermer10
Philippe_GLe 07/06/2008 à 21:59
Bon, elle est là:

16tzsqo1.jpg
Nikelle, pas un gnon !


Pour info, ce qui m'interesse, c'est les custodes (inter et exter). Si quelqu'un veut de cette BX, elle lui appartient pour 50€ et des custodes inter et exter pour remplacer celle qui sont dessus et dont j'ai besoin.

Euh, il faut le savoir avant demain: j'ai un ultimatum de Madame ! Lundi, le casseur passe ..... fear


Philippe.