et au Deutschemark valeur 1992.
N'empêche, on voit bien que les jeux PSP sont moins cher que les jeux DS. Moi ça me fout les boules quand je vois que des jeux comme MKDS sont encore à 39 euros neuf... alors que sur PSP on trouve plein de jeux à 20 euros ! Et pas des daubes... Donc même si les licences et jeux récemment sortis sur PSP sont parfois un peu plus cher qu'un jeu DS fraichement sorti, il est vraiment IMPOSSIBLE de trouver des jeux DS même vieux pas cher, à part les daubes de mini jeux qu'ils font à 29 euros... un vrai jeu c'est toujours plein pot, alors que sur PSP c'est beaucoup plus flexible, on en trouve même à 16,50 euros (Key Of Heaven à la FNAC de Montparnasse, Tekken, Lego Star Wars II, GTA...).
Perso il est rare que je mettre + de 30 euros dans un jeu console portable, il faut qu'il vienne de sortir et soit bon, genre exception pour God Of War (et encore, il est à 39, les jeux à 49 c'est souvent des trucs à la con genre PES ou les Sims 2), Silverfall 30 euros... (et c'est pas un platinum, et c'est pas le seul à 30 euros) sur DS dès que je veux quelque chose déjà c'est rare un jeu qui me plaise mais en plus ils sont chers et on peut pas acheter de bon truc à 20 euros...