Vu comme ça s’entend dans le fond, je pense qu’il y a des hauts-parleurs, ou alors les chauffeurs sont vraiment sourds (et c’est france bleu isère, je sais pas s’ils sont sponsorisés ou quoi) (ça pourrait être pire, c’est clair, on échappe à chérie FM — tiens ça me rappelle le bonheur que c’est de ne plus fréquenter les salons de coiffure )