15556Fermer15558
ZephLe 10/01/2012 à 23:18
Bah parceque je n'aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, et que si le service est pourri j'aime autant pouvoir m'en défaire aussi facilement que possible. Multiplier les contrats chez eux ne va pas vraiment dans ce sens, d'autant plus que le jour où je voudrai/pourrai partir il faudra synchroniser le portage du numéro et la transition de la ligne Internet.

Mais en l'occurrence, c'est avant tout parceque je suis déjà chez Bouygues pour la téléphonie, qu'ils ont le service le plus merdique que j'ai jamais eu depuis que j'ai un téléphone portable, et que je n'attends que de pouvoir m'en aller pour leur tourner définitivement le dos.