19679Fermer19681
flankerLe 03/04/2013 à 23:03
Folco (./19672) :
Pourtant, il a pas tort sur le fond du problème, pour le moment c'est lui qui paye tous les jours...

Bin X. Niel n'a qu'à ne pas lancer un forfait à 30€ s'il n'est pas rentable quand les utilisateurs s'en servent embarrassed