Oui, oui, comme dit à la page précédente (
./19679), et dans le poste que tu cites, l'utilisateur laisé devrait pour son propre confort changer d'opérateur. On est d'accord. Du coup leur pub est mensongère, oui. Mais la position de google engendre le fait qu'il y ait un déséquilibre très pénalisant pour les autres FAI, ce que dénonce Niel.