19824Fermer19826
FarewellLe 23/04/2013 à 16:00
Il y a un driver exFAT dans Debian Wheezy : http://wiki.debian.org/NewInWheezy
Et ça m'étonnerait que Debian ait payé quoi que ce soit cheeky