GoldenCrystal (./19836) :
Avec Start8, Windows 8 est utilisable correctement… Moyennement quelques incohérences résiduelles, quoi.
(Par contre je capte toujours pas pourquoi ils ont retiré l'effet glass, c'était pas si moche que ça…)
Wow, je tombe un peu des nues là. Il te manque vraiment ce menu démarrer ? Enfin je sais pas mais par exemple sous OS X j'utilisais déjà le Launchpad avant Win8 (photo ci-dessous pour ceux qui connaissent pas).

Le seul truc qui peut manquer dans le start screen c'est l'accès rapide aux dossiers courants (Profil, Poste de travail, Panneau de config), et effectivement sous OS X on a le dock pour ça. Mais pour le reste ce menu était lent et pas redimensionnable, en plus les liens menaient nécessairement vers la bibliothèque, alors que je préférais ouvrir directement les dossiers sous mon utilisateur. Toi c'est quoi qui te manque ?