Chouette, on peut déclarer ses revenus avec son smartphone !Je télécharge l'appli.
On me demande de prendre en photo le Flash code sur la déclaration papier. Déjà, ce n'est pas chose aisée à cause de ce putain de liserai bleu au coin du flash code. Je suis donc obligé de le masquer avec les moyens du bord pour qu'il le prenne en compte. Après une lutte acharnée, le Flash code semble reconnu, l'appli émet un bip fort incommodant.
On me demande ensuite d'entrer le nombre écrit à l'intérieur de la déclaration.
Je suis ensuite accueilli par ce message d'insultes :
http://a.yfrog.com/img814/9552/y1oubl.jpgÀ quoi a donc servi la séance photo ?

Le pire dans tout ça ? C'est que je m'attendais à ce que l'application ne fonctionne pas, étant donné que toutes les initiatives de l'administration française avec l'informatique s'avèrent malheureuses à chaque fois ― souvenez-vous des premières déclarations via Internet et les serveurs sous-dimensionnés…
[edit] Et sur le site web, mes identifiants pour la télédéclaration ne sont pas reconnus, l'administration française what else ?
