GoldenCrystalLe 04/11/2013 à 23:05
En fait, les tweets sont plus intéressants. Mais en le lisant j'ai l'impression que le mec ne maîtrise pas son son sujet. C'est triste, sans doute un peu méchant de ma part, et certainement une conclusion trop hâtive, mais ça me fait penser à tous ces gens qui connaissent des tas de trucs techniques mais à qui il manque la graine essentielle de la compréhension. (-> Pour exprimer cela autrement, son discours est trop décousu à mon gout. À le lire, je ne dirais pas qu'il est expert en sécurité.)
Ce qui donne un semblant de crédibilité, outre sa prétendue renommée (comme je ne le connais pas, je fais confiance à ce que l'on me dit, comme tout le monde), c'est que chacun des faits mentionnés sont techniquement crédibles, mais dans la globalité, tout cela manque de clarté et de cohérence.
Je vais attendre de voir le résultat final, mais après un bref moment de parano en lisant les tweets et un grand moment d'analyse, je pense que je vais sagement parier sur la case "truc vachement moins méchant ou hoax". (Soit-il dit en passant je préférerais que ça en soit un, de hoax)