GT Turbo (./24384) : Pen mois j'apprécis tous les jours, le revetement des casseroles et poeles, c'est magique, tu laisses tremper dans de l'eau bien chaude, un petit coup d'herisson vert et hop fini. (Par contre je crois pas que c'est du tefal !)
Moi j'aime pas le Tefal, ma femme dépense beaucoup trop d'argent avec ça