Oui bien sûr, mais si le but est d'avoir un site stable, tu ne va pas mettre à jour Angular JS tous les 4 matins. Même si y'a un certain nombre de trucs dont je suis pas méga fan (qu'ils ont prévu de dégager pour la v2, je crois), le framework est mature et te fournit globalement tout ce dont tu as besoin pour développer une appli. (le data binding !)
Que tu aies des améliorations ci-et-là sur une fonctionnalité du framework ne va pas changer le jeu de fonctionnalité du framework, mais souvent plutôt changer la façon de les utiliser, donc tu n'as pas toujours une forte incitation à la mise à jour.
(Après on est d'accord que si une nouvelle fonctionnalité te permet de supprimer 200 lignes de code, on crachera pas dessus

)
Après, l'autre problème, c'est de savoir si tu peux te permettre d'attendre la v2. Personnellement, non, donc c'est vite vu

Sinon, si tu te cales sur AngularJS, tu auras sans doute moins de mal à trouver de l'aide qu'avec d'autres technos.
Cf le nombre de questions sur StackOverflow à la date d'aujourd'hui :
AngularJS: 73k
Backbone: 17,1k
EmberJS: 13,5k
Knockout.js: 12,6k
Polymer: 1,7k
Durandal: 1,1k